Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
27 février 2008

lézarder

voici ma page du jour faite pour le challenge inspiration proposé par nathlm dans le forum nos 1001 pages

pas évident cet exercice, l'inspiration elle vient ou elle vient pas, et là j'avoue que je ne suis pas sure du tout qu'elle soit venue

je me suis  inspirée de la forme du flacon pour les vagues de droite et de gauche ainsi que pour le titre
et de la transparence pour les bulles du papier de droite et des ronds en haut à gauche du titre et en dessous de la photo

il fallait donc s'inspirer de çà :

21647310l_zarder

Publicité
Commentaires
L
ahh superbe cette page...<br /> <br /> hihi le flacon t'a bien inspiré...<br /> <br /> bises
N
modinette, tu te poses la question de savoir si l'inspiration est venue...... moi je trouve qu'elle est bien là! j'adore cette page
F
comme elle est belle mod cette page
M
j'adore cette page ma Modinette !!!! elle est superbe !!<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> maya
D
C,est vrai que sur la photo, avec ce titre, on pense tout de suite aux lézards qui se réchauffent le sang au soleil !
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité