Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
2 mars 2008

pensive ...

pour l'instant, cette page n'a pas de titre, mais je pense que je vais lui en mettre un

je trouve qu'une page sans titre, c'est une page à laquelle il manque quelque chose d'important

voici une page faite pour le scraplift que j'ai proposé sur nos 1001 pages

c'est un scraplift d'une page de patmiaou

pour cette page, j'ai osé retenté la fimo, c'est nath qui m'a donné cette envie, et j'ai donc fait les fleurs en fimo

les papiers, je les ai trouvé chez Panduro, je les avais acheté sur un coup de coeur, et je n'avais pas encore trouvé la photo qui leur convenait et ma starlette m'a donné cette photo hier matin, donc, je n'ai pas attendu pour la mettre en scène

voici tout d'abord la page de patmiaou

patmiaou

suivie de mon interprétation pensive

et les fleurs en pâte fimo Copie_de_pensive

Publicité
Commentaires
E
c'est très joli bravo <br /> coucou mod j'espère que tu vas bien
V
trop chouette et tes fleurs en fimo... ouahhhhhhhhh Scrap bizzzzzzzzz
V
tres jolie interprétation !
N
très jolie page, il manque un titre aussi pour moi!! j'aime tes fleurs en fimo, c la mode ou quoi?? lol bizzzzzzzzzzz
N
je suis d'ac avec toi, une page sans titre... il manque quelque chose.<br /> Bravo pour celle-ci. J'avais pas vu la couture...
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité