Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
5 juin 2008

métier

çà y est, c'est reparti, j'ai vraiment retrouvé le goût de scrapper

voici la page que j'ai faite hier, grenadine voulait du rouge et du bleu et des rubans comme s'il en pleuvait

j'ai vraiment aimé faire cette page, je la dédie spécialement à ma fifille Clémence, qui fait un métier pas toujours facile, mais tellement beau et passionnant et qui lui va tellement bien

m_tier

et le journaling, caché sur les tags :

ton goût du contact, ton sens de l'écoute et des responsabilités, ton amour des autres, ta patience, ta douceur, ta gentillesse, ta tendresse, ton courage t'ont naturellement menée vers un métier que tu ne pensais pourtant pas exercer un jour.
Moi, je l'ai su bien avant toi que tu étais faite pour çà !
Maintenant, il faudrait te donner cher pour quitter tes papys et tes mamies.
Je suis si fière de toi ma fille !

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci à toi qui m'a donné la vie, qui m'a donné l'envie d'être se que je suis aujourd'hui, tu as cru en moi... tout simplement... MERCI et je t'aime très fort maman!
L
bravo ma modinette ,et super pour ta fille<br /> bises
F
pas facile comme métier en effet<br /> et tu en as fait une jolie page pleine d'amour
G
trop chouette !!!!<br /> <br /> Bravo et merci de ta participation !!!
M
très jolie page ma modinette et comme le journaling est beau ..... tu peux être fière en effet !!<br /> <br /> bises
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité