Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
5 juin 2008

premier patouillage

depuis que j'entends parler de patouille, de patouillage, j'avoue que çà ma tente, mais suis pas très douée de ce côté là

cette fois, le sketch de marque page de grenade m'a vraiment incité à essayer, d'accord, j'ai pas respecté le sketch, d'accord, je ne suis pas sure de l'utilser en marque page, mais çà a le mérite de m'avoir mis le pied à l'étrier

alors, j'ai utilisé une encre à alcool, de la distress liquide et j'ai embossé tout çà à la Utee

j'ai ajouté du tamponnage (stampin'up bien sûr) encré avec les encreurs XXL (stampin'up bien sûr)  sur des tags encrés à la distress

je me suis éclatée

patouillage

Publicité
Commentaires
F
ma modinette on ne te vois plus sur ton blog?<br /> j'espère seulement que tu vas bien<br /> bizzzes
L
superbe ma modinette,j'adore!!!<br /> bises
V
superbe ton marque page... et fonce dans la patouille... tu tiens le bon bout... lol<br /> scrap bizzzzzz
F
moi aussi je le trouve super bravo modinette
G
moi je l'aime na !!!!!!!!!!!!!!! <br /> Joli sketch !!! ptr<br /> <br /> <br /> Bisous ma Modinette
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité