Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
15 juillet 2008

un retard à rattraper

et oui, franny, tu as bien fait de venir me mettre gentiment un coup de pied aux fesses

c'est vrai que j'ai du retard à rattraper concernant la mise à jour de mes pages

quoique ... je suis un peu en panne de scrap actuellement, faute de temps, c'est tout !

allez, une mise à jour s'impose, d'autant plus que j'ai été taguée par ma cathynette et que je suis en retard pour y répondre ... oups

alors je vous promets que ce soir, vous aurez de la lecture ... lol

pour l'instant, le boulot m'appelle

bises à toutes et bonne journée

Publicité
Commentaires
G
coucou ! <br /> Heu ............... j'attends !!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mouarffffffffffff
C
C'est pas grave ma Modinette si tu n'y réponds pas.<br /> Tu peux pas tout faire en ce moment.<br /> Je t'embrasse très fort
F
oh ma modinette ce n'était pas un coup de pieds aux fesses, juste un peu d'inquiétude te tant de silence bloguesque....(lol)<br /> Mais je suis contente de voir que tu vs bien c'est pour moi le principal<br /> plein de bizzzes
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité