Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
23 août 2008

à dos de tits {z'} ânes ...

enfin une page, j'ai l'impression que çà fait une éternité que je n'en ai pas fait  !!!

y a pas à dire, çà fait vraiment du bien de s'y remettre !!!

cette page est un clin d'oeil à mon fils et ma belle-fille : les pauvres ont eu leur lot de soucis cette année

et parmi ces soucis, deux accidents qui ont laissé deux voitures en épaves ...

et oui, c'est pas toujours rose d'habiter en pleine montagne : forcément, il y a plus de virages ...

et, comme à côté de chez eux, il y a des ânes dans le pré, qu'ils ont gentiment baptisé les tits (z') ânes

ben forcément, çà germe dans mon esprit tordu ...

__dos_de_tits_z__nesCopie_de___dos_de_tits_z__nes

pour cette page, j'ai utilisé le sketch proposé par grenadine que j'ai interprété à la sauce modinette, pour cause de photos un peu grandes

Publicité
Commentaires
L
j'adore Mod ....et chez toi on aime autant venir voir tes pages que te lire!!!!
N
modinette, tu nous manques, elles sont longues tes vacances !<br /> bisous
F
superbe page on ne dirait pas qu'il y a une éternité que tu n'a pas scrappé<br /> plein de bisous ma copinette
K
très belle cette page, bises, Christiane
N
bien jolie page modinette, et au moins ils courent moins de risques à dos de ti(z)anes.<br /> bisous
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité