Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
6 novembre 2008

1 pneu + fort

il y a trop longtemps que je n'ai pas posté mes pages ici

je reviendrai faire un lot des pages que je n'ai pas postées d'ici quelques jours

pour aujourd'hui, une page faite pour répondre à plusieurs challenges

sur 1001 pages, éléments imposés : couleurs grise, violet plus un sketch de grenadine

et sur scraptournoi, une page avec des petits pois

et voilà le travail

1_pneu_plus_fort

Publicité
Commentaires
V
Trop forte la modinette !!! 3 challenges et 1 page super jolie de sa petiote... trop chouette... bravo... scrap bizzzzzzz
L
bravo pour ta page ma modinette<br /> bises
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité