Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
1 février 2009

taguée ... au suivant ...

et bien me voilà taguée par ma lolo .... un tag  plutot  sympa et pas trop compliqué

Alors le but de ce tag est de  parcourir son dossier "photos" le plus récent ou le 6ème plus récent, choisir la 6ème photo dans ce même dossier et la publier sur son blog.  Ensuite taguer 6 autres blogueuses et les prévenir.

alors voici ladite photo

Copie_de_STA53248

c'est ma tite starlette lors d'un de ses jeux favoris ...

à mon tour de taguer des copinettes blogueuses, les nominées sont ...

féeflo

missangels

claudie

kiki

laurence

manou

à vous de jouer ...

Publicité
Commentaires
C
Je suis 1 copine de boulot de Clémentine( comme on aime bien l'appeler!!!!) Bravo pour toutes vos créations, je suis 1 débutante en scrap et j'espère bien devenir "grande" 1 jour et réussir à transformer mes photos en chef d'oeuvres comme vous savez si bien le faire....Merci pour ce petit voyage au pays du scrap'rêve!!!!!
C
Ho la belle photo de la starlette, l'est adorable cette petite!<br /> merci d'avoir pensé à moi, je file chercher ma 6eme photo et la mettre sur mon blog<br /> bisous
L
superbe ta starlette<br /> bises
K
merci!!!!!!!!!!je m'exécute!!!!!!elle est toute mimi ta starlette !!!bises, Christiane
M
coquine va !! allez je me lance je cherche ma photo et je la mets ! Merci d'avoir pensé à moi Mod !<br /> gros bisous du dimanche
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité