Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
18 février 2009

absence ...

Je suis navrée d'avoir déserté mes blogs ainsi que les visites de vos blogs depuis si longtemps.

De gros soucis familiaux m'ont éloignée du scrap : un peu, de chez moi : beaucoup, de mes blogs : trop

mais de ma belle-maman, pour toujours ...

Je ferai très certainement bientôt une page rien que pour elle, mais pour l'instant, le coeur n'y est pas ...

Je vous remercie toutes de vos petits messages qui me permettent d'avancer encore et de continuer toujours

bises

modinette

Publicité
Commentaires
L
plein de courage pour toi ma modinette<br /> gros bisous
G
bisous bisous
F
laisse le temps faire son travail je pense bien à toi ma modinette et à ton mari<br /> bravo pour tes pages: coup de coeur pour la page dur dur et celle du jubilé avec cette jolie citation<br /> plein de bisous
C
Plein de calinoux ma Modinette
K
en pensée avec toi, pour ce moment dur à supporter!!!!! bises, Christiane
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité