Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
5 décembre 2009

allez voir Clémence ...

ma Clémence est venue passer un mois chez nous ...

je l'avais inscrite à l'atelier chez rose anis, pour faire le calendrier perpétuel

et bien elle est repartie contaminée, pas la grippe A, je vous rassure, mais le virus scrap a encore fait des ravages

et j'avoue que, en tant que maman, je suis très fière de ce qu'elle fait !!

ce n'est pas parce que c'est ma fifille, mais je trouve que ce sont des débuts bien prometteurs !!!

vous voulez juger par vous-même : allez faire un tour sur le blog de Clémence et laissez lui un tit com, non seulement çà lui fera plaisir, mais en plus, çà l'encouragera !!

Publicité
Commentaires
M
tu le meritais, tes reas sont trop belles!!
C
Voici tes consignes pour 52 :<br /> Utiliser au moins 10 chutes de papiers différents<br /> bon scrap<br /> bise
L
Bravo ma belle soeur, tu nous épates de jour en jour et merci ma BMP de nous avoir filé le virus, c'est trop biiiiiien le scrap, bisouu
M
Mission accomplie 'tite maman !<br /> Ses débuts sont effectivement prometteurs... il y a bcp de fraîcheur dans son scrap; et perso, à moi, ça me fait du bien !<br /> <br /> Bisous
K
j'y vais de ce pas,bises, Christiane
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité