Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
10 décembre 2009

le tournoi de Noël ...

pendant une semaine, blue nous a proposé un tournoi sur love scrap

et vous ne devinerez jamais, j'ai gagné le tournoi !!!

je n'ai jamais rien gagné grâce à mon scrap et là, en moins de 2 semaines, je gagne 2 bons d'achat de 10 € sur le même forum

comme j'ai dit à blue, c'est mon grigri, ma patte de lapin, mon trèfle à 4 feuilles, mon vendredi 13 à moi !!! mdr

cette fois, c'est un bon d'achat à la malle aux fleurs

voici les réas que j'ai fait pendant cette semaine

lundi, un luminion

IMGP7133

mardi, une carte

IMGP7144

mercredi, une bougie

IMGP7149

jeudi, un pic à brochette

IMGP7159

vendredi, un marque page

IMGP7171

et samedi, un CD altéré

IMGP7190

Publicité
Commentaires
G
Comme d'hab des merveilles ! <br /> Et je vois que tu es tjrs super débordée ! Gros bisous ma copinette
G
Waouuu j'adore !! c'est trop bien ! et une bonne idée pour les fêtes !
B
DE superbes réas et je suis tres contente que tu ai gagné le tournoi.<br /> <br /> Bravo Modinette et peut etre jamais 2 sans trois.
L
félicitations! chapeau pour ces belles réas et coup de coeur pour la carte!
M
Amplement mérité !<br /> Je suis particulièrement fan de ta carte !<br /> Bisous tout plein !!!
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité