Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
20 décembre 2009

David ... morceau choisi !

Je tiens tout d'abord à apporter une petite précision : j'aime l'art !!!

Cette précision étant faite, je peux maintenant vous faire partager ...

Hier soir, speedscrapping proposé par blue sur lovescrap : un scraplift d'une page qu'elle a choisie chez Ingrid'scrap

42258610

et, allez savoir pourquoi, j'ai tout de suite pensé à scrapper une photo qui traine sur mon bureau depuis les vacances en Italie !

j'ai trouvé que cette page mettrait vraiment bien en valeur tout le travail minutieux de Michel Ange

Quel travail !!! quelle précision !!! chapeau l'artiste !!

jugez plutôt ...

IMGP7274

vigaso, victor ... c'est fait ... elle est sur mon blog !!!

Publicité
Commentaires
N
Je viens de tomber sur ton blog en cherchant autre chose et je me suis inscrite à la news : j'ai honte depuis le temps de ne pas l'avoir fait<br /> Alors ta page est superbe et c'est une oeuvre d'art comme une autre et faut quand même reconnaître le talent de l'artiste <br /> Grosses bises
M
Il fallait oser : MOdinette l'a fait !<br /> Trop fort !MDR !<br /> <br /> Plein de bisous ma belle; à toi et à tous les tiens!
C
je suis morte de rire!!!! terrible!!!! chapeau l'artiste et bravo à toi pour cette superbe mise en page!!!! :-))
V
Et oui ... elle l'as fait ... elle a osé !! lol ! <br /> Une bonne partie de rigolade !!<br /> <br /> bravo pour cette page qui met bien en valeur le .. euh ...euh ...euh ... Ta photo ...
L
rhoooo moi j'adore !!!! euh pas la photo , particulièrement , mais avoir osé et l'avoir fait si bien !!!!
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité