Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
11 juillet 2010

passion pêche ... page STS n° 31

Une page pour mettre à l'honneur mon fils et sa passion !

Ah çà, pour une passion, c'est une passion !!! çà serait même bien une obsession !!!

le challenge proposé par Isa ne pouvait pas mieux tomber !

j'ai fait le fond de page d'après l'atelier proposé par Victor sur l'atelier à scrap, un fond patouille

la patouille, j'aime, mais j'ai encore bien des choses à apprendre !!

passion_p_che_

+ 3 points pour STS

Publicité
Commentaires
P
Extra, pas facile de scraper du jaune. Tes bulles illuminent la composition, c'était osé et c'est réussi.
F
jolie page avec un joli travail de fond j'aime
M
j'adore ta page ma modinette !!! le fond est très très chouette !!<br /> <br /> gros bisous !!
K
belle page!!!!!bises,Christiane
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité