Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
28 juillet 2010

1... 2 ... 3 ... j'y vais ! page STS n°6

et bien alors, allons-y !

çà fait bien longtemps que je n'ai pas scrappé, çà me mannnnnnque !!!!

alors voici une tite page pour le challenge n° 6 de STS - des bandes de papiers  sur la page

et pour suivre les instructions du banquier sur scraptournoi dans le jeu de l'été ... chuuutttt, peux pas dire les consignes ...

une tite photo de ma starlette en train de jouer avec pépé lors d'un pique-nique aux Lindarets

1_2_3_j_y_vais

et une fois n'est pas coutume, je fais comme ma copinette grenadine

quelques détails de ma page : des décos punchées en couleur et en 3 D sur la photo et en haut, les mêmes décos punchées dans du plastique fou

1_2_3_j_y_vais_d_tails

+ 2 points pour juillet-août

Publicité
Commentaires
E
Très jolie !<br /> Bises.<br /> Elisa
N
Jolie ta page et pleine de peps : le fond jaune peut être !!!<br /> bises
I
contente de te revoir :o)<br /> J'aime beaucoup ta page, belle réussite<br /> isa
M
ta photo est pile poil dans les coloris de ta feuille de scrap !!<br /> <br /> bravo et bisous ma modinette !!
K
Superbe cette page!!!!bises,Christiane
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité