Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
2 août 2010

ton élément ... H2O

une 2ème photo de mon pêcheur de fils que j'ai piquée à ma BFP (belle fille préférée)

et non, elle ne répond pas au challenge 31 STS, celui du pêcheur, je l'ai déjà faite celle-là

pas plus qu'au challenge 29 STS, page H2O, je l'ai déjà faite aussi !

elle répond au challenge 19, journaling autour de la photo

et aussi au devoir de maths sur le blog Ecris ton scrap

ton__l_ment

+ 5 points STS juillet-août (même si elle répond à 11 points ! lol)

Publicité
Commentaires
I
bravo, encore une superbe page<br /> isa
G
elle est belle cette page ! bravo
M
très jolie page sur ton fiston ma modinette!!<br /> <br /> bisous !
N
superbe cette page aussi et dis donc, tu as mis le turbo !!! mdrrrr<br /> bises
K
Belle page!!!!!!bises,Christiane
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité