Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
12 août 2010

le bonheur ...

et oui, il ne faut pas grand chose pour me faire plaisir : du soleil, de la chaleur et du temps pour en profiter ...

c'est pas çà le bonheur ??

pour mon BOM, j'aime utiliser les petites poupettes, disons que c'est super à mettre en scène et surtout plus photogénique que moi ! lol

le challenge n° 9 de STS demandait l'utilisation de rouleau de masquage : la patouille, c'est génial pour çà !!

et voici comment nait une page pure patouille et pinky

le_bonheur

+ 4 pts pour STS juillet-août

Publicité
Commentaires
L
superbe page et patouille<br /> bises
M
mais moi je te trouve très photogénique !!! <br /> bannnn enfin .... je la trouve très belle ta page patouille ma modinette !!!<br /> <br /> plein de gros bisous !!
K
très jolie page!!!bises,Christiane
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité