Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
16 août 2010

souriez ...

et oui, pas simple d'être dans le champ de vision d'une scrappeuse !

toujours prête à dégainer son appareil photo ! l'oeil aux aguêts !

gare à vous si vous vous trouvez à proximité de l'oeil à l'affût de cette photographe amatrice !

car amatrice, je le suis ! eh non, je ne suis pas une pro, je n'ai pas le talent de Doisneau, et même si mes photos sont floues, je n'ai rien de David Hamilton non plus !

le challenge pour les devoirs de l'été, en français chez "écris ton scrap" était de scrapper une photo de soi en train de photographier et parler de notre rapport avec la photographie

et voilà ce que çà donne, la photographie et moi

modinette___challenge_d__t____devoir_de_fran_ais

et le détail sur le journaling et le petit zoizo qui va sortir

modinette___challenge_d__t____devoir_de_fran_ais_journaling

Publicité
Commentaires
N
Une page originale et moderne à la fois!!!!j'aime!!!
B
j'aime beaucoup le graphisme qui s'en dégage, ta page est superbe
N
Boucoup d'humour sur cette page et jolies couleurs !!!!!<br /> Bises
C
wahou! superbe page! Bravo
M
ahhhh ouii les photos floues !! mdr !!! mais maintenant tu es sauvée par le numérique !! lol !!<br /> bravo pour ta page pleine d'humour ma modinette !!<br /> <br /> gros bisous !
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité