Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à la mod
le scrap à la mod
Newsletter
Archives
18 août 2010

un tit carnet ...

oh non je ne veux pas faire concurrence à mag, j'en suis encore bien loin !!!

mais le banquier sur Scraptournoi m'a invitée à décorer un carnet pour y noter ma liste de courses

j'avais pas de carnet !!! mais j'ai la bind it all ... j'ai du carton ... j'ai du papier ...

allez hop ! en avant pour fabriquer entièrement mon carnet de mes petites mimines ...

et voilà, et en prime, bande de petites veinardes, vous avez droit à la vue depuis mon chez-moi !!

elle est pas belle la vie ??

IMGP0922

et un petit détail

Copie_de_IMGP0922

Publicité
Commentaires
L
sympa ton petit carnet<br /> bises
K
top ton petit carnet!!!!!bises,Christiane
M
choliiiiiiiiiiiiii !!! <br /> <br /> bravo et bisous!!
N
trop mignon ton petit carnet et superbe vue de chez toi !!!<br /> bises
le scrap à la mod
Publicité
Derniers commentaires
Publicité